Skip to main content

Description de l’entreprise :

Vous √™tes en transition professionnelle ? Pour Homza Services, leader de la r√©novation √©nerg√©tique dans les Hauts de France, la transformation n’est pas une option ! Depuis 2009, nous accompagnons les projets de r√©novation √©nerg√©tique de nos clients particuliers, pour optimiser la performance √©nerg√©tique de leur habitat.
Entreprise √† taille humaine (40 collaborateurs) et soucieuse des pr√©occupations environnementales actuelles, nous souhaitons apporter de nouvelles alternatives pour la r√©novation √©nerg√©tique. Pour cela, Homza propose des solutions de chauffage, d‚Äôisolation, de menuiseries et de pl√Ętrerie sur-mesure et adapt√©es √† nos clients.
Collaborer avec Homza, c’est rejoindre une entreprise en bonne santé, en expansion constante avec une vision et un projet défini.
Pour accompagner ce développement, nous sommes donc à la recherche d’un responsable technique pour notre équipe dont le siège est situé à Arras.

Descriptif du poste :

Au sein du comité de pilotage, rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge l’unité du service technique composée de 30 collaborateurs.
Vous managez les objectifs de S√©curit√©, Qualit√©, Co√Ľts et d√©lais de votre secteur en vous appuyant sur des r√©f√©rents leader de zone.
V√©ritable responsable de l’unit√© autonome, vous avez √† votre charge la gestion des ressources humaines, techniques et financi√®res du p√©rim√®tre.

РMesurer, analyser et challenger la productivité de vos secteurs
– Planifier et coordonner les phases du processus de pr√©paration, d’installation
РVeiller au quotidien au respect des règles de sécurité et de qualité
РFédérer vos équipes autour des objectifs qui alimentent la vision
– Assurer un reporting d’activit√© aupr√®s de la direction
– Mettre en Ňďuvre les d√©marches d’am√©lioration continue du service
– Animer l’am√©lioration de la qualit√© au travers de la satisfaction client
– Animer et piloter le changement

Description du profil :

Vous justifiez au minimum de 10 ans d’exp√©rience dans le domaine de la gestion de l‚Äôenveloppe du b√Ętiment, d’une exp√©rience r√©ussie de la gestion et du management d‚Äô√©quipe de technicien chantier.
Leader dans l‚Äô√Ęme, dans un univers en plein essor et dans un contexte de changement, vous d√©montrez une sensibilit√© au management de proximit√©, √† l’intelligence collective, √† l’optimisation de la performance technique et au pilotage de projets.
L‚Äôam√©lioration continue fait partie de votre ADN, vous √™tes un penseur de possibilit√©s. Vous faites preuve de capacit√©s d’adaptation, de qualit√©s de communication.
Rigueur et sens de l’organisation, aisance relationnelle et go√Ľt du terrain sont indispensables pour ce poste.

Informations complémentaires :

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Temps de travail : Temps plein

Fourchette de salaire : 43 – 50 K‚ā¨

Date de prise de poste envisagée : 01/03/2021

Expérience minimale dans le poste : Minimum 8 ans

Localisation du poste : Arras – 62

Personne en charge du recrutement : Monsieur Eric Faure – Consultant

Email de r√©ception des candidatures : [email protected]

Process de recrutement :

Les entretiens initiaux seront menés par le responsable du recrutement par téléphone ou visioconférence. Le dirigeant ainsi que les cadres de l’entreprise (collaboration directe) pourront être également sollicités.
À la suite de ces entretiens, il est également possible que les candidats retenus participent à un entretien collectif, tests d’évaluation avant entretien individuel.
Toutes les modalités seront précisées et détaillées au préalable aux candidats. Un processus d’intégration est prévu pour le recrutement.