
📣 Homza recrute un(e) responsable technique 📣

Description de l’entreprise :
Vous ĂŞtes en transition professionnelle ? Pour Homza Services, leader de la rĂ©novation Ă©nergĂ©tique dans les Hauts de France, la transformation n’est pas une option ! Depuis 2009, nous accompagnons les projets de rĂ©novation Ă©nergĂ©tique de nos clients particuliers, pour optimiser la performance Ă©nergĂ©tique de leur habitat.
Entreprise à taille humaine (40 collaborateurs) et soucieuse des préoccupations environnementales actuelles, nous souhaitons apporter de nouvelles alternatives pour la rénovation énergétique. Pour cela, Homza propose des solutions de chauffage, d’isolation, de menuiseries et de plâtrerie sur-mesure et adaptées à nos clients.
Collaborer avec Homza, c’est rejoindre une entreprise en bonne santé, en expansion constante avec une vision et un projet défini.
Pour accompagner ce développement, nous sommes donc à la recherche d’un responsable technique pour notre équipe dont le siège est situé à Arras.
Descriptif du poste :
Au sein du comité de pilotage, rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge l’unité du service technique composée de 30 collaborateurs.
Vous managez les objectifs de Sécurité, Qualité, Coûts et délais de votre secteur en vous appuyant sur des référents leader de zone.
VĂ©ritable responsable de l’unitĂ© autonome, vous avez Ă votre charge la gestion des ressources humaines, techniques et financières du pĂ©rimètre.
– Mesurer, analyser et challenger la productivitĂ© de vos secteurs
– Planifier et coordonner les phases du processus de prĂ©paration, d’installation
– Veiller au quotidien au respect des règles de sĂ©curitĂ© et de qualitĂ©
– FĂ©dĂ©rer vos Ă©quipes autour des objectifs qui alimentent la vision
– Assurer un reporting d’activitĂ© auprès de la direction
– Mettre en Ĺ“uvre les dĂ©marches d’amĂ©lioration continue du service
– Animer l’amĂ©lioration de la qualitĂ© au travers de la satisfaction client
– Animer et piloter le changement
Description du profil :
Vous justifiez au minimum de 10 ans d’expĂ©rience dans le domaine de la gestion de l’enveloppe du bâtiment, d’une expĂ©rience rĂ©ussie de la gestion et du management d’équipe de technicien chantier.
Leader dans l’âme, dans un univers en plein essor et dans un contexte de changement, vous dĂ©montrez une sensibilitĂ© au management de proximitĂ©, Ă l’intelligence collective, Ă l’optimisation de la performance technique et au pilotage de projets.
L’amĂ©lioration continue fait partie de votre ADN, vous ĂŞtes un penseur de possibilitĂ©s. Vous faites preuve de capacitĂ©s d’adaptation, de qualitĂ©s de communication.
Rigueur et sens de l’organisation, aisance relationnelle et goĂ»t du terrain sont indispensables pour ce poste.
Informations complémentaires :
Statut du poste : Cadre du secteur privé
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de salaire : 43 – 50 K€
Date de prise de poste envisagée : 01/03/2021
Expérience minimale dans le poste : Minimum 8 ans
Localisation du poste : Arras – 62
Personne en charge du recrutement : Monsieur Eric Faure – Consultant
Email de réception des candidatures : [email protected]
Process de recrutement :
Les entretiens initiaux seront menés par le responsable du recrutement par téléphone ou visioconférence. Le dirigeant ainsi que les cadres de l’entreprise (collaboration directe) pourront être également sollicités.
À la suite de ces entretiens, il est également possible que les candidats retenus participent à un entretien collectif, tests d’évaluation avant entretien individuel.
Toutes les modalités seront précisées et détaillées au préalable aux candidats. Un processus d’intégration est prévu pour le recrutement.