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Chez HOMZA, expert de la rénovation énergétique dans les Hauts-de-France, nous disposons de notre propre service qualité. Directement rattaché à la direction, ce pôle a pour but de veiller à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Deux personnes travaillent actuellement au sein de ce service; il s’agit de Céline et d’Estelle. 

Voici en détail les missions de ce service : 

  • Vous accompagner dans l’élaboration de vos dossiers de demandes de primes pour vos projets de rénovation énergétique : Ma Prime Rénov, prime CEE, prime coup de pouce… Autant d’aides auxquelles vous pouvez prétendre en fonction de vos revenus et le type de projet (poêle ou insert à granulés ou à bois, chaudière gaz, chaudière à granulés, pompe à chaleur air/air ou air/eau, ballon thermodynamique, menuiseries, isolation intérieure et extérieure…)
  • Vous renseigner sur votre parrainage, s’assurer de la commande des chéquiers et vous remettre ces derniers. 
  • Recueillir vos impressions et vos avis sur nos chantiers, nos entretiens, notre service après-vente, par le biais d’une enquête qualité. Lors de cet entretien, Céline ou Estelle vous poseront des questions sur votre expérience avec HOMZA. Ces questions ont pour but de mesurer votre satisfaction et de valider le bon déroulé de votre chantier. Ces informations sont précieuses pour nous et nous permettent en cas de souci de trouver la solution adaptée aux besoins du client.
  • Assurer l’accueil téléphonique des demandes en lien avec la qualité de nos services, remonter les éventuels problèmes rencontrés et trouver des solutions adaptées afin de s’assurer votre entière satisfaction.

Vous pouvez joindre le service qualité HOMZA au 03.66.120.120 – choix 4 les lundis et mercredis de 10h à 12h et de 13h à 18h, et les mardis, jeudis et vendredis de 8h à 12h et de 14h à 16h 😉

À bientôt chez HOMZA