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Le saviez-vous ? Chez HOMZA, expert en rénovation énergétique dans les Hauts-de-France, nous disposons de notre propre service après-vente. Ce service a pour but de vous offrir une assistance complète après l’installation de votre appareil de chauffage ou suite à la clôture de votre chantier menuiserie, isolation ou plâtrerie. 

Joignable par téléphone pour toute demande concernant l’un de nos produits, Julie, notre assistante SAV, se charge de faire le lien avec le technicien capable de vous dépanner. 

Voici un petit retour sur les différentes missions du service :

  • Vous assurer un dépannage téléphonique quand cela est possible : une bougie à nettoyer, le thermostat déconnecté, la manipulation à faire lors d’une panne de courant…
  • Cerner le problème rencontré afin que le technicien puisse avoir un brief précis du problème avant d’intervenir chez vous,
  • Planifier les interventions des techniciens afin de vous dépanner le plus rapidement possible. Pour rappel, HOMZA assure une intervention sous 48h. S’il est impossible de réparer directement votre poêle, nous vous garantissons le prêt d’un poêle en attendant son dépannage* (*pour les clients disposant d’un contrat de maintenance chez nous),
  • Gérer le stock des pièces détachées,
  • Être en lien avec les fournisseurs afin de vous apporter les réponses adaptées à vos demandes,
  • Vous renseigner sur nos différents contrats d’entretien

Pour toutes ces questions, vous pouvez joindre nos assistantes SAV du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h au 03.66.120.120 – choix 3.
Du 15 octobre au 15 mars, notre SAV est ouvert 7j/7 et cela de 8h à 20h.

Concernant l’entretien de votre chauffage, les rendez-vous ne sont pas gérés par le service après-vente. Pour positionner un rendez-vous, il vous suffit de vous connecter sur notre site dédié monrdv.homza.fr 

A bientôt chez HOMZA 😉