Skip to main content

Vous êtes client chez HOMZA, spécialiste de la rénovation énergétique dans les Hauts-de-France et vous souhaitez prendre rendez-vous pour l’entretien annuel de votre système de chauffage ? Notre système évolue : désormais, vous pouvez prendre rendez-vous grâce à notre site web dédié : monrdv.homza.fr 😀

Le fonctionnement

  1. Environ 1 mois avant la date d’anniversaire du dernier entretien de votre poêle à granulés, chaudière gaz, chaudière à granulés, pompe à chaleur ou encore de votre ballon thermodynamique, vous recevrez un SMS vous invitant à prendre rendez-vous avec l’un de nos techniciens.
  2. Connectez-vous ensuite sur monrdv.homza.fr et cliquez sur “prendre mon rendez-vous”
  3. Sélectionnez ensuite le type d’entretien que vous souhaitez, entrez vos coordonnées et cliquez sur “suivant”
  4. Choisissez le créneau qui vous convient le mieux en cliquant sur l’une de nos disponibilités
  5. Vérifiez l’intégralité des informations saisies : date sélectionnée, coordonnées etc
  6. Si nécessaire, vous pouvez nous donner des précisions pour faciliter le bon déroulement de votre chantier : il faut une grande échelle, vous êtes dans l’attente d’une pièce détachée pour votre poêle ou votre insert à granulés…
  7. Si l’entretien nécessite le déplacement de 2 de nos techniciens, vous pouvez cocher la case “cet entretien nécessite habituellement un deuxième technicien”
  8. Vous vous engagez à nous prévenir 24h à l’avance en cas d’imprévu
  9. Cliquez ensuite sur “valider”
  10. Vous recevez un SMS vous confirmant l’enregistrement de votre rendez-vous 

Notre outil est accessible 24h/24 et 7j/7 sur smartphone, tablette ou ordinateur.

A bientôt chez HOMZA 🙂