Vous êtes client chez HOMZA, spécialiste de la rénovation énergétique dans les Hauts-de-France et vous souhaitez prendre rendez-vous pour l’entretien annuel de votre système de chauffage ? Notre système évolue : désormais, vous pouvez prendre rendez-vous grâce à notre site web dédié : monrdv.homza.fr 😀
Le fonctionnement
- Environ 1 mois avant la date d’anniversaire du dernier entretien de votre poêle à granulés, chaudière gaz, chaudière à granulés, pompe à chaleur ou encore de votre ballon thermodynamique, vous recevrez un SMS vous invitant à prendre rendez-vous avec l’un de nos techniciens.
- Connectez-vous ensuite sur monrdv.homza.fr et cliquez sur “prendre mon rendez-vous”
- Sélectionnez ensuite le type d’entretien que vous souhaitez, entrez vos coordonnées et cliquez sur “suivant”
- Choisissez le créneau qui vous convient le mieux en cliquant sur l’une de nos disponibilités
- Vérifiez l’intégralité des informations saisies : date sélectionnée, coordonnées etc
- Si nécessaire, vous pouvez nous donner des précisions pour faciliter le bon déroulement de votre chantier : il faut une grande échelle, vous êtes dans l’attente d’une pièce détachée pour votre poêle ou votre insert à granulés…
- Si l’entretien nécessite le déplacement de 2 de nos techniciens, vous pouvez cocher la case “cet entretien nécessite habituellement un deuxième technicien”
- Vous vous engagez à nous prévenir 24h à l’avance en cas d’imprévu
- Cliquez ensuite sur “valider”
- Vous recevez un SMS vous confirmant l’enregistrement de votre rendez-vous
Notre outil est accessible 24h/24 et 7j/7 sur smartphone, tablette ou ordinateur.
A bientôt chez HOMZA 🙂