Skip to main content

Description de l’entreprise :

Vous ĂȘtes en transition professionnelle ? Pour Homza Services, leader de la rĂ©novation Ă©nergĂ©tique dans les Hauts de France, la transformation n’est pas une option ! Depuis 2009, nous accompagnons les projets de rĂ©novation Ă©nergĂ©tique de nos clients particuliers, pour optimiser la performance Ă©nergĂ©tique de leur habitat.
Entreprise Ă  taille humaine (40 collaborateurs) et soucieuse des prĂ©occupations environnementales actuelles, nous souhaitons apporter de nouvelles alternatives pour la rĂ©novation Ă©nergĂ©tique. Pour cela, Homza propose des solutions de chauffage, d’isolation, de menuiseries et de plĂątrerie sur-mesure et adaptĂ©es Ă  nos clients.
Collaborer avec Homza, c’est rejoindre une entreprise en bonne santĂ©, en expansion constante avec une vision et un projet dĂ©fini.
Pour accompagner ce dĂ©veloppement, nous sommes donc Ă  la recherche d’un responsable technique pour notre Ă©quipe dont le siĂšge est situĂ© Ă  Arras.

Descriptif du poste :

Au sein du comitĂ© de pilotage, rattachĂ© Ă  la Direction GĂ©nĂ©rale, vous prenez en charge l’unitĂ© du service technique composĂ©e de 30 collaborateurs.
Vous managez les objectifs de Sécurité, Qualité, Coûts et délais de votre secteur en vous appuyant sur des référents leader de zone.
VĂ©ritable responsable de l’unitĂ© autonome, vous avez Ă  votre charge la gestion des ressources humaines, techniques et financiĂšres du pĂ©rimĂštre.

– Mesurer, analyser et challenger la productivitĂ© de vos secteurs
– Planifier et coordonner les phases du processus de prĂ©paration, d’installation
– Veiller au quotidien au respect des rĂšgles de sĂ©curitĂ© et de qualitĂ©
– FĂ©dĂ©rer vos Ă©quipes autour des objectifs qui alimentent la vision
– Assurer un reporting d’activitĂ© auprĂšs de la direction
– Mettre en Ɠuvre les dĂ©marches d’amĂ©lioration continue du service
– Animer l’amĂ©lioration de la qualitĂ© au travers de la satisfaction client
– Animer et piloter le changement

Description du profil :

Vous justifiez au minimum de 10 ans d’expĂ©rience dans le domaine de la gestion de l’enveloppe du bĂątiment, d’une expĂ©rience rĂ©ussie de la gestion et du management d’équipe de technicien chantier.
Leader dans l’ñme, dans un univers en plein essor et dans un contexte de changement, vous dĂ©montrez une sensibilitĂ© au management de proximitĂ©, Ă  l’intelligence collective, Ă  l’optimisation de la performance technique et au pilotage de projets.
L’amĂ©lioration continue fait partie de votre ADN, vous ĂȘtes un penseur de possibilitĂ©s. Vous faites preuve de capacitĂ©s d’adaptation, de qualitĂ©s de communication.
Rigueur et sens de l’organisation, aisance relationnelle et goĂ»t du terrain sont indispensables pour ce poste.

Informations complémentaires :

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Temps de travail : Temps plein

Fourchette de salaire : 43 – 50 K€

Date de prise de poste envisagée : 01/03/2021

Expérience minimale dans le poste : Minimum 8 ans

Localisation du poste : Arras – 62

Personne en charge du recrutement : Monsieur Eric Faure – Consultant

Email de rĂ©ception des candidatures : eric.faure@faure-management.fr

Process de recrutement :

Les entretiens initiaux seront menĂ©s par le responsable du recrutement par tĂ©lĂ©phone ou visioconfĂ©rence. Le dirigeant ainsi que les cadres de l’entreprise (collaboration directe) pourront ĂȘtre Ă©galement sollicitĂ©s.
À la suite de ces entretiens, il est Ă©galement possible que les candidats retenus participent Ă  un entretien collectif, tests d’évaluation avant entretien individuel.
Toutes les modalitĂ©s seront prĂ©cisĂ©es et dĂ©taillĂ©es au prĂ©alable aux candidats. Un processus d’intĂ©gration est prĂ©vu pour le recrutement.